Guilde The Divin Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Divin Hunters

Bienvenue sur le forum de la guilde The Divin Hunters
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Sondage] Graphisme forum

Aller en bas 
+4
[Rg-119] LIGHT
[Rg-40] Abrik0
[Rg-68]antoine
[Rg-6X]Tsokai
8 participants

que preferez vous?
Ancienne bannière
[Sondage] Graphisme forum Vote_lcap21%[Sondage] Graphisme forum Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Bannière actuelle
[Sondage] Graphisme forum Vote_lcap32%[Sondage] Graphisme forum Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Anciens logos New no New
[Sondage] Graphisme forum Vote_lcap0%[Sondage] Graphisme forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nouveaux logos
[Sondage] Graphisme forum Vote_lcap47%[Sondage] Graphisme forum Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
[Rg-6X]Tsokai
Barroth
Barroth
[Rg-6X]Tsokai


Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
Localisation : Dijon

[Sondage] Graphisme forum Empty
MessageSujet: [Sondage] Graphisme forum   [Sondage] Graphisme forum Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:20

Voila, votez tous svp qu'on sache, c'est pour se mettre d'accord sur l'hestetique du forum! Si vous avez des critiques, faites le par mp ou CB, la on donne des avis ou conseils, et dire pourquoi l'on aime ou pas! Wink

Moi je n'aime pas la bannière actuelle je trouve qu'il faudrait y instaurer le logo de notre team! Wink
Sinon j'aime bien les logo New no New Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Rg-68]antoine
Diablos
Diablos
[Rg-68]antoine


Messages : 359
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Lorient

[Sondage] Graphisme forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Graphisme forum   [Sondage] Graphisme forum Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:59

Faudrais juste remplacer le [Sondage] Graphisme forum 361116
Revenir en haut Aller en bas
[Rg-40] Abrik0
Renophlos
Renophlos
[Rg-40] Abrik0


Messages : 78
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31
Localisation : Bourgogne

[Sondage] Graphisme forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Graphisme forum   [Sondage] Graphisme forum Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:00

En parlant de bannière je m'y attelle, mais alatigre m'a dit en Mp que les membres du forum voudrait un alatreon en header (= bannière de présentation du forum), je suis pas contre ... trouvez moi un render/stock potable et j'essayerai de faire un truc !

P.S : J'avais pensé tout simplement à un hunter/huntress (comme ça sa représente bien le monde de monster hunter et pas une petite partie du jeu) en headers que je pourrais intégré a un fond comme celui de la bannière actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
[Rg-119] LIGHT
Deviladmin
Deviladmin



Messages : 158
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : marseille

[Sondage] Graphisme forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Graphisme forum   [Sondage] Graphisme forum Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:00

ni la nouvelle bannière ni l ancienne
ni les nouveau icône ni les anciens

je voudrai juste virer la barrioth que je trouve nul et remplacer par alatreon
Revenir en haut Aller en bas
https://thedivinhunters.superforum.fr
[Rg-60]Druks
Designer Executif
Designer Executif



Messages : 66
Date d'inscription : 21/06/2010

[Sondage] Graphisme forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Graphisme forum   [Sondage] Graphisme forum Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:21

je trouve les boutons du forum bien fait sauf la barre ( acceuil, faq,membres,etc....) la bannière pourrait être remplacé sans forcement y mettre un alatreon XD de plus il n'y a pas d'image d'alatreon exploitable.
Revenir en haut Aller en bas
[Rg-40] Abrik0
Renophlos
Renophlos
[Rg-40] Abrik0


Messages : 78
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31
Localisation : Bourgogne

[Sondage] Graphisme forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Graphisme forum   [Sondage] Graphisme forum Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:27

Je rejoins Druks sur le fait que les images d'alatreon sont pas top, on peut les travailler en stock mais pour en trouver une ''potable" c'est mission impossible.

LIGHT donne moi un stock/render et j'essayerai de faire un header alatreon, j'ai cherché et pas trouvé. [Sondage] Graphisme forum 337135
Revenir en haut Aller en bas
[Rg-68]antoine
Diablos
Diablos
[Rg-68]antoine


Messages : 359
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Lorient

[Sondage] Graphisme forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Graphisme forum   [Sondage] Graphisme forum Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:28

Moi je dirais Alatreon, Jhen Mohran, Ceadus et Devil Jho
Revenir en haut Aller en bas
[Rg-70] Goultard
Renophlos
Renophlos
[Rg-70] Goultard


Messages : 69
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Sondage] Graphisme forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Graphisme forum   [Sondage] Graphisme forum Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:08

Et bas moi je dis que c'est moche a chier je préférais largement quand il y avait l'agnaktor alors certe c'était un peu simpliste mais au moin sa avais du charme alors que la tout pars en vrille l'écriture est moche !


Voila j'ais donner mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
[Rg-6X]Tsokai
Barroth
Barroth
[Rg-6X]Tsokai


Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
Localisation : Dijon

[Sondage] Graphisme forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Graphisme forum   [Sondage] Graphisme forum Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:10

Moi j'aime pas le ceaudeus perso, et le fond beaucoup trop classe ... ique
Revenir en haut Aller en bas
[Rg-60]Druks
Designer Executif
Designer Executif



Messages : 66
Date d'inscription : 21/06/2010

[Sondage] Graphisme forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Graphisme forum   [Sondage] Graphisme forum Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:19

vous inquiétez pas pour la bannière, mais goultard ai du respect pour les gens qui passe du temps pour que toi et ta seule petite personne puisse venir dialoguer avec d'autre hunter donc ton point de vue ta droit de le donner mai garde en tête qu'ici on respect les gens et leur travail sa te plait pas très bien dit le mais dit le avec les mots juste et pas avec ton langage de jeune impétueux .

prend exemple sur tsokai qui fait une critique constructive et qui n'a pas pour but de détruire un projet.
Revenir en haut Aller en bas
[Rg-70] Goultard
Renophlos
Renophlos
[Rg-70] Goultard


Messages : 69
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Sondage] Graphisme forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Graphisme forum   [Sondage] Graphisme forum Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:51

Déja tu te prend pour qui de me dire que je suis un jeune impétueux,regarde toi. Alors je comprends que je n'ai pas été charitable mais j'ai des résons ...

L'écriture est lisible certe mais complètement difforme... Aucune séparation entre les mots ou groupe de mots et sa manque franchement de couleurs et pourquoi avoir changer cette barre de navigation colorée et magnifique ^^ envie de changer ? MOI PAS ! xD Nous avions voté pour changé la bannière, pas cette barre de navigation ! Un nouveau sondage aurais alors du être ouvert ! Sinon merci pour ton travail que je n'aime pas x).

A oui et tes réfléxions a la con concernant mon age ou ma façon de dire les choses tu peux te les mettre ou je pense.




Goultard le jeune impétueux [Sondage] Graphisme forum 999982
Revenir en haut Aller en bas
[Rg-60]Druks
Designer Executif
Designer Executif



Messages : 66
Date d'inscription : 21/06/2010

[Sondage] Graphisme forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Graphisme forum   [Sondage] Graphisme forum Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:21

SUITE A DES MENACES JE ME VOIS CONTRAINT DE M'AUTO CENSURER ET DE TAIRE DES COMMENTAIRES QUE JE NE SUIS PAS SEUL A PENSER.


Dernière édition par [Rg-54]Druks le Jeu 8 Juil - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Rg-70] Goultard
Renophlos
Renophlos
[Rg-70] Goultard


Messages : 69
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Sondage] Graphisme forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Graphisme forum   [Sondage] Graphisme forum Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:22

Je suis peut-être gaté pourri mais je tien a préciser que le bouffon c'est que les plaintes pour harcemement sur internet ça existe ... Wink

Sinon j'invite les modérateurs a intervenir avant que je n'aille au commisariat ...
Revenir en haut Aller en bas
[Rg-98]alatigre
Deviladmin
Deviladmin
[Rg-98]alatigre


Messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : En train de carésser un Barrioth pour entendre son ronronnement sauvage

[Sondage] Graphisme forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Graphisme forum   [Sondage] Graphisme forum Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:30

Bon sa suffit là on réglera ca sur la chat box ou par MP mais on ne règle pas sa sur ce topic où je devrais prendre des sanctions
Revenir en haut Aller en bas
[Rg-40] Abrik0
Renophlos
Renophlos
[Rg-40] Abrik0


Messages : 78
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31
Localisation : Bourgogne

[Sondage] Graphisme forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Graphisme forum   [Sondage] Graphisme forum Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:15

[Rg-62] Goultard a écrit:
Je suis peut-être gaté pourri mais je tien a préciser que le bouffon c'est que les plaintes pour harcemement sur internet ça existe ... Wink

Sinon j'invite les modérateurs a intervenir avant que je n'aille au commisariat ...

J'ai peut-être pas à réagir sur cette phrase mais bon vu que c'est ridicule je le fais comme même.

Franchement un harcelement déjà c'est pas sur une insulte .... c'est genre il t'insulte un mois non stop ....
De plus je pense que les flics n'ont pas que ça à faire de réglé les petites affaire de gamin dans ton genre.
Si le gars t'insulte soit assez intelligent pour lui répondre poliment.

Mais bon ta petite menace ma bien fait rire.

Revenir en haut Aller en bas
[Rg-68]antoine
Diablos
Diablos
[Rg-68]antoine


Messages : 359
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Lorient

[Sondage] Graphisme forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Graphisme forum   [Sondage] Graphisme forum Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:55

Bon passons et reparlons du Graphisme du Forum à la place
Revenir en haut Aller en bas
[ Rg-121] Ibikite
Modorhan
Modorhan
[ Rg-121] Ibikite


Messages : 197
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 34
Localisation : Le Pontet

[Sondage] Graphisme forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Graphisme forum   [Sondage] Graphisme forum Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:52

bon bien c'est simple , vue qu'on ait rigoler le clown et les spectateur applodisent
bien simplement on ferme le chapitaux

donc comme je vient de dire , je ferme le sujet

Trop c'est trop désolés
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1494723416
Contenu sponsorisé





[Sondage] Graphisme forum Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Graphisme forum   [Sondage] Graphisme forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Graphisme forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture commande de graphisme
» Design forum
» Réglement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde The Divin Hunters :: News-
Sauter vers: