voila c'est monster hunter mais sur psp avec les mêmes armes et ils ont rajouté les... lancesflingues !!!! (yesssssss !!!!! trop content ) et à la place de chacha, ils ont mit deux felynes (que vous devez équiper avec VOS équipement) pour vous accompagner et ils ont rajouté des nouveaux grands monstres comme l'ours et le tigrex blancet noir voila si j'écris mal c'est à cause de l'émotion, je suis hyper content !!!!!!!!!!!!!!! espèrons un mode online ^^ (je ne sais pas comment mettre une vidéo...)
Messages: 157 Date d'inscription: 09/06/2010 Age: 23 Localisation: marseille
Sujet: Re: monster hunter poratble 3rd (ou monster hunter tri sur psp) Mar 20 Juil - 17:34
pas mal
_________________ Le monde est dangereux. La vie est incertaine. Mais temps que je serais la, le chaos ne prospèrera pas, car j apporte la lumière divine et la force des dieux.
Messages: 74 Date d'inscription: 13/07/2010 Age: 14 Localisation: Vallet (à 30min de Nantes
Sujet: Re: monster hunter poratble 3rd (ou monster hunter tri sur psp) Mer 21 Juil - 10:49
il faut que je regarde sur des magasines et des sites pour savoir si il sort et quand il sort en France en attendant y'a toujours le nouveau kirby et le nouveau zelda qui vont sortir sur wii
Sujet: Re: monster hunter poratble 3rd (ou monster hunter tri sur psp) Mer 21 Juil - 20:00
c'est sur que quand on a commencer MH avec deux stick et qu'après on se retrouve sur la PSP a changer de caméra et que le bonhomme ne cours plus XD c'est plus chaud ^^
monster hunter poratble 3rd (ou monster hunter tri sur psp)