Guilde The Divin Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Divin Hunters

Bienvenue sur le forum de la guilde The Divin Hunters
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En se qu'il sagit des ADU

Aller en bas 
AuteurMessage
[ Rg-121] Ibikite
Modorhan
Modorhan
[ Rg-121] Ibikite


Messages : 197
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 34
Localisation : Le Pontet

En se qu'il sagit des ADU  Empty
MessageSujet: En se qu'il sagit des ADU    En se qu'il sagit des ADU  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:52

Apres une longue concernation ...

Apres de longue heures de remue-meninge ...

j'en ai conclue à la solution suivante :


En se qui concerne votre avenir , voila se que j'ai à dire au sujet des DIVIN HUNTER ( Ibikite ) :


En se qui concerne nos joueurs :


Les joueurs le savent trés bien que nous formons une unites d'élite impénétrable ...

Ils savent bien que la solidarités entre les joueurs d'un guilde est primordiale ...

Ils savent bien que s'il n'y a pas sa , l'entente et l'entre-aide se passerais mal ...

Pour cela , que nous ...

Nous , Divin Hunter ...

Montrons l'exemple a certain communautes ...

Que cela passe au niveaux du citoyen ... Comme au niveaux du Hunter à sa Télévision

Que vous soyez de france , de belgique ou d'ailleur ... Au fond de votre coeur vous étes un Divin Hunter

Nous sommes tous dans une famille , qui au fure et a mesure du temps , nous rapproche tous !

Certains commencent a liée des liens d'amitier car la bonne ambiance et présente au niveaux du Forum

Sur mes quelques mots ici présent , je m'engage à prendre en compte tout vos demandent et autre sujet au niveaux du forum

Bien amicalement Ibikite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1494723416
 
En se qu'il sagit des ADU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde The Divin Hunters :: News-
Sauter vers: