Guilde The Divin Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Divin Hunters

Bienvenue sur le forum de la guilde The Divin Hunters
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 présentation de gogopowa

Aller en bas 
+2
[Rg-68]antoine
[ Rg-50 ] hugo
6 participants
AuteurMessage
[ Rg-50 ] hugo
Jaggi
Jaggi
[ Rg-50 ] hugo


Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Bourg en Bresse

présentation de gogopowa Empty
MessageSujet: présentation de gogopowa   présentation de gogopowa Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:53

bon je viens donc me présenté à vous

j'ai 18 ans habite dans l'ain à bourg en bresse pas loin de lyon et limithrophe de la suisse

je passe cette année le bac ES donc jusqu'au 24 je ne me connecterait pas, j'en suis désolé

c'est mon premier opus Mh3 et pourtant je regrette les autres oui car J'aurait tellement aimé joué aux autres pour connaitre en profondeur cette magnifique saga

j'ai fini le offline car je ne voulait pas arriver à poil et avec en cure dent en online pas comme le font certain et c'est une des raison qui m'ont poussé à venir postuler dans cette guilde: en effet mar de cesmec qui s'attaque au barroth avec un kis en os et une armure de chasseur (et là je suis gentil^^)

j'ai aussi envie comme je l'ai dit de joué avec un groupe de personne motiver avec qui je prend plaisir de joué, que l'on gagne ou pas d'ailleur, l'important pour moi est de prendre du plaisir, je prend plus de plaisir à perdre mais en déconnant bien tout le long que de gagner alors que personne n'a ouvert la bouche et que l'on reparte chacun dans son coin

ensuite prendre l'habitude de joué avec un groupe fait qu'on se connait bien les uns les autres, nos force et nos faiblesse et qu'on peut adopter des stratégies

voilà sinon j'ai n stuff por l'instant un peut léger pour niveau dans le sens où j'ai une armure barioth et jhen mohran mais je suis en train de me crafter la lagiacrs plus
et il me manque 7bathicyte pour terminer la rathian plus

sinon je joue principalement à la lance surtout en sous marin, mais je suis capable de jouer avec toute les armes d'ailleur j'ai des armes d'un niveau acceptabe dans chaque catégories

je n'ai pas de faiblesse contre un monstre en particulier si ce n'est le diablos contre qui je n'aime pas trop joué

je compte me faire toute les lance du jeux au niveau max

j'ai la lance spiral niveau 3 (elle est bleu, c'est son ultime niveau)
la lance agnaktor niveau 1 (je l'adore celle là)
j'ai la lance défense +
la gobuluka muruka (dernier niveau)
il me manque 1 pierre de wyvern pour me faire le javelot de l'ombre (que j'adore)
il me manque des piece de l'arèn Ludroth royal pour l'attaque de requins
il me manque une corne grandiose pour me faire la lance diablos
il me manque 1corne de lagiacrus (qui veut pas tomber>-<) pour la lance acrus

voilà il memanque plein de choe d'o l'intérêt d'entrer dans une guilde Very Happy

j'espère rentrer dans cette guilde qui m'a l'air sympas
Revenir en haut Aller en bas
[Rg-68]antoine
Diablos
Diablos
[Rg-68]antoine


Messages : 359
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Lorient

présentation de gogopowa Empty
MessageSujet: Re: présentation de gogopowa   présentation de gogopowa Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:16

Tu peux avoir confiance avec moi parce que je ne suis pas un nul avec l'armure du chasseur et le Kris en Os...Non moi c'est différent j'ai l'armure Barroth et Jaggi mélanger avec le Marteau Ludroth élément eau ^^

Enfin Bref, Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
[Rg-119] LIGHT
Deviladmin
Deviladmin



Messages : 158
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : marseille

présentation de gogopowa Empty
MessageSujet: Re: présentation de gogopowa   présentation de gogopowa Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:18

bienvenue Hugo


que la chasse commence
Revenir en haut Aller en bas
https://thedivinhunters.superforum.fr
[Rg-44]foulmen
Renophlos
Renophlos
[Rg-44]foulmen


Messages : 54
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : toulouse

présentation de gogopowa Empty
MessageSujet: Re: présentation de gogopowa   présentation de gogopowa Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:45

bienvenue! jai pas fait le solo et est commencé direct en online et jai pas eu de difficulté Wink


Dernière édition par foulmen le Dim 20 Juin - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[ Rg-121] Ibikite
Modorhan
Modorhan
[ Rg-121] Ibikite


Messages : 197
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 34
Localisation : Le Pontet

présentation de gogopowa Empty
MessageSujet: Re: présentation de gogopowa   présentation de gogopowa Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:05

bien alors sa , c'est de la présentation xD
Bienvenue a toi Hunter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1494723416
[Rg-70] Goultard
Renophlos
Renophlos
[Rg-70] Goultard


Messages : 69
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 26
Localisation : Toulouse

présentation de gogopowa Empty
MessageSujet: Re: présentation de gogopowa   présentation de gogopowa Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:37

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de gogopowa Empty
MessageSujet: Re: présentation de gogopowa   présentation de gogopowa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de gogopowa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Druks
» Présentation T2A
» Presentation De Ass
» Presentation Theo
» Présentation de Flyrox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde The Divin Hunters :: Présentations-
Sauter vers: