Guilde The Divin Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Divin Hunters

Bienvenue sur le forum de la guilde The Divin Hunters
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réglement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
[Rg-98]alatigre
Deviladmin
Deviladmin
[Rg-98]alatigre


Messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : En train de carésser un Barrioth pour entendre son ronronnement sauvage

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:25

Voilà je postes le réglement du forum pour que tous les membres sachent ce qui est bien ou mal, ce forum actif est régis par la législation francaise donc pas de thermes racistes, intolérants ou insultants ou qui peuvent inciter à une de ces trois choses.
Ce réglement doit être lu par tous c'est obligatoire pour que tous le monde passe un bon moment et que chacuns puissent se sentir ici comme chez lui.
Par ailleurs je serais totalement impartial sur le flood je ne veux pas en voir car sinon des sanctions seront prises si il y en à trop et que les fautifs recommencent certains forums deviennent de véritables poubelles à cause de cela.


Bien sur je vais donner des conseils pour que vous puissiez naviguer en toute sérénité sur le forum:
1: Rechercher sur le forum si des sujets traitants de vos questions n'existent pas déjà.
2: Je ne veux pas voir un seul language SMS la langue francaise est déjà assez torturée comme ca attention les modos et moi même veilleront au grain concernant cela.
3: On ne répond pas avec un smiley c'est ridicule et je suis certains que vous êtes tous capables de faire une réponse dévellopée.
4: Quand on veut demander quelque chose à un membre en particulier ou utilise la chat box ou le MP on ne fait pas un topic pour cela.
5: Les abréviations internet comme lol, mdr ou ptdr ou bien @+ et les ^^ et les TT vous les utilisez seulement dans la chat box ou par MP ou dans un méssage si il est bien construit car certains de ces raccourcis de languages correspondent a du flood.

Ce réglement est un absolu obligatoire alors quand vous hésitez à poster car vous penser vous être trompé vous pouvez le relire il ne va pas s'envoler.


Voilà sur ceux je vous souhaites une bonne chasse.

Alatigre



Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design forum
» [Sondage] Graphisme forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde The Divin Hunters :: Réglement-
Sauter vers: