Guilde The Divin Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Divin Hunters

Bienvenue sur le forum de la guilde The Divin Hunters
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 question sur une formation d équipes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Rg70]blackfab
Renophlos
Renophlos
[Rg70]blackfab


Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : evreux

question sur une formation d équipes Empty
MessageSujet: question sur une formation d équipes   question sur une formation d équipes Icon_minitimeDim 11 Juil - 7:52

Voila hier soir je penser à la guilde et aux vidéo du dévil vu sur le forum et j ai voulu faire part d une idée avec les menbres de la guilde biensur si celle si n est pas envisageable je ne me braquerai pas vous inquiété pas c est juste pour avoir votre avis j espére que vous serez nombreux a répondre.
Alors voila j ai remarqué que la guilde avait beaucoup grossit et qu il y avait une trés bonne ambiance dans l ensemble et c est pour sa que j envisagé de créer des équipe de 4 avec différent critéres qui serait le rang,la qualité du jeux proposé par le joueur et l arme qu il posséde(ocune utilité de faire un groupe avec des gens qui ont tous un marteaux).la formation d équipe permettrai dans un futur proche de dévellopper des automatismes et un meilleur esprit d équipe et permettrai a l ensemble de la guilde de poussé vers le haut les hunters avec des petits rang.par exemple un groupe avec un rang 25,40,45 et 70 aiderai le rang 25 et ceci crérai une cohésion au sein du groupe un esprit d entraide.les menbres affecté a une équipe jourai tout le temp ensemble d ou l importance de bien construire les équipes.


voila a vous de répondre a ma question je suis ouvert a toutes critiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Rg-60]Druks
Designer Executif
Designer Executif



Messages : 66
Date d'inscription : 21/06/2010

question sur une formation d équipes Empty
MessageSujet: Re: question sur une formation d équipes   question sur une formation d équipes Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:21

c'est pas une mauvaise idée et sa permettrai de voir l'esprit d'entraide des joueurs au sein de la guilde m'enfin faut étudier le truc un peu plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
[Rg70]blackfab
Renophlos
Renophlos
[Rg70]blackfab


Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : evreux

question sur une formation d équipes Empty
MessageSujet: Re: question sur une formation d équipes   question sur une formation d équipes Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:52

oui t inquiéte je suis conscient que sa se fait pas si facilement faut étudier beaucoup d aspect a sa demande beaucoup d organisation mais si on s y met tous sa peu donner un trés bon résultat sur la durée
Revenir en haut Aller en bas
[Rg-119] LIGHT
Deviladmin
Deviladmin



Messages : 158
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : marseille

question sur une formation d équipes Empty
MessageSujet: Re: question sur une formation d équipes   question sur une formation d équipes Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:59

pas mal du tout,mais petit bémol on ne pourrai pas toujours jouer ensemble. Si un des 4 joueurs n est pas co lol
ou alors si l on veux faire un alatreon et que les membres sont moins du rang 51
Revenir en haut Aller en bas
https://thedivinhunters.superforum.fr
[Rg70]blackfab
Renophlos
Renophlos
[Rg70]blackfab


Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : evreux

question sur une formation d équipes Empty
MessageSujet: Re: question sur une formation d équipes   question sur une formation d équipes Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:03

jy ai penser certains groupe seront fait en fonction des rang et du niveau de plus les soirs de quéte l équipe préviendra a l avance ces menbres pour éviter des absence.Aprés au bout d un 1 mois de collabaration je pense que l ensemble de la guilde aura appris a joué en équipe et donc les menbres pourront ce mélanger a d otre équipe sans le souci de l absence d expérience du jeux d équipes.
aprés je pense que la création d un topic relatan les absences de menbre d équipe et un otre topic relatant les possibles remplacant pourait servir mais je présice que mon concept peu etre améliorer par vous tous chacun peu donner sa petite idée pour l améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
[Rg70]blackfab
Renophlos
Renophlos
[Rg70]blackfab


Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : evreux

question sur une formation d équipes Empty
MessageSujet: Re: question sur une formation d équipes   question sur une formation d équipes Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:24

hier soir j arriver pas a dormir alors j ai pris une feuille et j ai mit en place mes idées a vous de juger et aussi d améliorer le concept que je vais vous détailler:
Tout d abord on parlera de niveau d équipe il y aura au total 6 niveau qui sont définis celon un barémes:

- équipe de niveau 1:menbres étant du rang 1 à 8.
- équipe de niveau 2:menbres étant du rang 8 à 18.
- équipe de niveau 3:menbres étant du rang 18 à 31.
- équipe de niveau 4:menbres étant du rang 31 à 40.
- équipe de niveau 5:menbres étant du rang 40 à 50.
- équipe d élite:menbres étant du rang 50 à rang X.

Les équipes de niveau 1,2,3,4 et 5 ont pour objectif de monter de niveau jusqu a obtenir le niveau équipes d élites et biensur le but et aussi d apprendre a joué en équipe et de créer des liens.

Pour les menbres étant rang 50 ou + la formation des équipes et plus complexe,il serait bien d avoir des équipes équilibrés,avec un ou deux cadre de haut rang et avec un bon niveau et deux autres joueurs qui profite de l expérience des cadres pour apprendre le haut niveau.

Ensuite une régle qui serait pas mal aussi et qui s applique a tous au sein d une équipe varier les armes parceque je vous laisse imaginer le bordel quand 4 mec joue au marteau y en a qui vont voler lol,donc pas plus de 2 personnes ayant la meme armes.

Ensuite le théme des disponibilités:une fois les équipes faites il faut que les menbres d une équipe se fixe des jours de chasse ou il pourront joué ensemble et prévenir en cas d absence sur un topic qui sera créer spécialement pour sa.le topic relatera les absences et les demandes d une équipe pour compléter l absence.

voila a vous de me dire ce que vous en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
[Rg-6X]Tsokai
Barroth
Barroth
[Rg-6X]Tsokai


Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
Localisation : Dijon

question sur une formation d équipes Empty
MessageSujet: Re: question sur une formation d équipes   question sur une formation d équipes Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:33

Pour les equipes il faurdiat deux armes paralysantes, un marteau, et une arbalete, moi ca me parait le mieux
Revenir en haut Aller en bas
[Rg-68]antoine
Diablos
Diablos
[Rg-68]antoine


Messages : 359
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Lorient

question sur une formation d équipes Empty
MessageSujet: Re: question sur une formation d équipes   question sur une formation d équipes Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:19

Après faut savoir qui est avec qui
Revenir en haut Aller en bas
[Rg-119] LIGHT
Deviladmin
Deviladmin



Messages : 158
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : marseille

question sur une formation d équipes Empty
MessageSujet: Re: question sur une formation d équipes   question sur une formation d équipes Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:53

pour les equipes on va faire comme sa:
equipe 1-2-3-4-5 serons leurs noms
mais pour les equipes elite je fait

equipe elite 1: SG-1 chef:LIGHT
SG-2 chef:alatigre
...
Revenir en haut Aller en bas
https://thedivinhunters.superforum.fr
Contenu sponsorisé





question sur une formation d équipes Empty
MessageSujet: Re: question sur une formation d équipes   question sur une formation d équipes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur une formation d équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation des équipes ( tableau de répartition)
» une question comme ca^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde The Divin Hunters :: Taverne-
Sauter vers: