Guilde The Divin Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Divin Hunters

Bienvenue sur le forum de la guilde The Divin Hunters
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 << Kamaga >>

Aller en bas 
AuteurMessage
[rang-41]Flyrox
Renophlos
Renophlos



Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Là ---> ;-D

<< Kamaga >> Empty
MessageSujet: << Kamaga >>   << Kamaga >> Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:15

Bon bonjour a tous,
Comme la taverne est un endroit de détente je poste une petite Fics Wink ...
C'est pas du grand art mais c'est pas nul non plus !

Allez bonne lecture a tous et a toutes !


Pour toutes Réactions c'est ici : https://thedivinhunters.superforum.fr/taverne-f11/reactions-fics--t193.htm#1698







Dernière édition par [rang-36]Flyrox le Lun 26 Juil - 10:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[rang-41]Flyrox
Renophlos
Renophlos



Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Là ---> ;-D

<< Kamaga >> Empty
MessageSujet: Re: << Kamaga >>   << Kamaga >> Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:20



~ Prologue ~






L'histoire commence dans un village nommé Shakaland, le village des Shakalakas.
Chaque villages comportes une centaine d'habitants cha-cha tous nommés du meme prénom : Cha-Cha. Tous ces Shakalaka sont nés avec le talent de la danse, ce sont les plus grands danceurs connus sur le continent des Hunters. Ils sont tous placés au même grade de puissance dans leurs société. Ormis Shiackael Shackson, le plus grand danceurs cha-cha qui inventa plus d'une danses qu'aucun autres cha-cha n'arriva a reproduire a ce jour, et ceux qui ne savent pas danser comme notre héros Chié-chié le shakalaka sans talents ...

Chié-chié était un shakalaka rejeté par shakaland et non apprécié de Shiackael Shackson, le chef de shakaland. Pourtant ces parents étaient dotés de magnifique talents de danses, ils étaient tout deux professeur dans leur village. Chié-Chié a était rejeté toute sa vie. Même ses parents l'ont rejetés a sa naissance, et l'ont envoyé dans le village voisin par le postier de la ville Cholissimo. Depuis ce jour ses parents l'ont complètement oublié comme si c'étaient une vieille Chassete.
Il dut s'intégrer dans la ville de shakaland avec beaucoup de difficulté mais reste très inappréciée du village. Aucun amis, aucune personnes a qui parler. Il vivait dans une petite cabane non loin du village faite par lui même car personne ne voulait l'aider.









;-) Enjoy



Dernière édition par [rang-36]Flyrox le Ven 23 Juil - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[rang-41]Flyrox
Renophlos
Renophlos



Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Là ---> ;-D

<< Kamaga >> Empty
MessageSujet: Re: << Kamaga >>   << Kamaga >> Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:24



~ Chapitre 1 : Le surnom ~





Tout commença lorsque chié-chié entra a Shakaland par colissimo avec marqué sur le carton :

- Attention cha-cha boulet sans talent -


Le chef Shiackeal Shackson prit un air grave et s'en alla dans sa tente. Il n'en sortit que la nuit et vit le fameux cha-cha boulet. Il demanda l'attention de la population :

" - Cher concitoyen-yen de shakaland je vous shaka-pris de m'écouter ! "

Tous sortirent de leurs maison et ce rassemblèrent devant Shiackael.

"- Comme vous avez-vez puent le laka-constater, il y a un shaka-nouveau cha-cha parmis nous ! Mais il n'est pas comme les shaka-autres !"

Un homme cha-cha s'avança dans la foule :

"-Qu'est-ce qu'il a-laka ?"

Et le Chef répondit :

"-Il ne c'est pas shaka-danser! N'est doué d'aucun-cun talent-laka !"

Tous surpris commençaient a paniqué car comment le reconnaitre car tout les cha-cha ce ressemblaient ! Il décidèrent de lui donné un surnom spécifique et l'appelèrent Chié-chié 1er du nom Allias Chié-chié. Ce nom lui fut donné car il était vraiment a chié dans tous ce qu'il faisait et surtout en danse ...
Il fut donc contraint de porter ce surnom durant toute sa vie et de rester a l'écart de shakaland.
Il se lamenté jour et nuit sur son pauvre sort, mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'il avait un don inné pour la chasse.
Un jour s'étant promené dans la foret non loin du village il vit une espèce de petite bête avec deux rangées de dents acérés. Chié-chié eu très peur et sur le coup, il brandit le baton donné a tout les cha-cha et l'abattit sur le crane du carnivore qui voulait le bouffer. Mort. Cha-cha fut surpris et vu d'autres bête de la même espèce en meute avec une envie enorme de le bouffer. Cha-cha joyeux d'avoir trouver sa vocation continuer d'abattre son baton sur tout crane passant a sa porter. Du sang gicler de partout lui rester joyeux et chanter frère Jacque tout en éclatant les cranes de Jaggis. Il était aussi doué pour le chant.

Un cha-cha du même village vu ce qui c'était passer et s'empressa d'aller narré cette histoire au chef du village.







;-) Enjoy




Dernière édition par [rang-36]Flyrox le Ven 23 Juil - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[rang-41]Flyrox
Renophlos
Renophlos



Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Là ---> ;-D

<< Kamaga >> Empty
MessageSujet: Re: << Kamaga >>   << Kamaga >> Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:26



~ Chapitre 2 : La legende. Un dieu vivant pour les Cha-cha ~



Le Cha-cha ayant tout vu s'engouffra dans la tente du chef et lui cria :

" - J'ai vu-vu Chié-chié, il shaka-éclater les laka-crane de Jaggis !"

" C'est pas vrai-rai ! La shaka-légende du cha-cha chasseur-laka ! Si ce que tu me dit-dit et vrai-laka ce Cha-cha doit shaka-être un dieu pour les shakalaka !"

Le chef sortit de sa tente rappela Chié-chié, fit sortir tous les habitants et pris la parole :

" - Chié-chié le cha-cha a chié n'est autre-laka que le dieu-dieu des cha-cha chasseur-laka ! Dans la foret ce jeune-eune cha-cha ma laka-dit que Chié-chié abatée les cra-crane de Jaggis d'une simplicité extrême-chaka ! Il doit'doit donc laka-être le Dieu vivant ! La légende des shakalaka commence ! Dans 2 ans et 2 mois 5 jours et 30 second-laka un mon-monstre marin-laka nommé : Ceadeus, roi-roi des océan doit venir nous laka-détruire notre éspèce Shakalaka, plus aucun shakalaka n'éxistera-laka dans ce monde. Seul le Dieu Vivant des shakalaka peut vaincre ce shaka-démon avec l'aide de trois cha-chasseur cité dans la légende-laka et d'une laka-monture! Alors Chié-chié que décide-tu ? tu a encore-laka 2ans pour te pré-préparer-shaka."

Chié-chié s'avanca dans la foule et dit :

" - HaHa ! Shaka-dans votre cul ! Vous allez tous laka-crever ! Vous allez payé-laka ce que vous m'avez laka-fait subir ! Vous rester shaka-con la ! Hein ? ! Bande de Shaka-trou d'bale !"

C'est ce qu'aurais dit chié-chié si il n'avait pas de coeur ...

Donc chié-chié s'avanca dans la foule et dit :

" - Chié-chié vous pardone-laka pour vos méchanceté-laka que vous m'avez shaka-fait subir a chié-chié ... Et chié-chié a décidé d'aider-laka le village shakaland du terrible-laka Ceadeus."

La foule cria de joua et toute la soirée il dansèrent autour d'un grand feu, sauf chié-chié qui lui avait pris gout a l'éclatage de crane de Jaggis en chantant.








;-) Enjoy




Dernière édition par [rang-36]Flyrox le Ven 23 Juil - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[rang-41]Flyrox
Renophlos
Renophlos



Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Là ---> ;-D

<< Kamaga >> Empty
MessageSujet: Re: << Kamaga >>   << Kamaga >> Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:28



~ Chapitre 3 : Le départ. ~



Plus tard dans la soirée, le chef de shakaland alla rejoindre Chié-chié dans sa cabane :

" - Bonsoir-oir Chié-chié, si tu veut nous laka-sauvé tu doit partir demain-shaka a l'aube pour trouver le premier chasseur de la shaka-légende."

" - T'inquiete pas vieu shaka-crouton, Chié-chié avait prévu de shaka-partir demain le plus tô-tôt possible. Il veut vraiment shaka-s'entrainer pour devenir un fort shaka-chasseur cha-cha."

" - Sage laka-décision, répondit shiackael. Mais pour laka-bien t'entrainer-shaka je te shaka-donne ce laka-puissant baton. Il appartenait a l'ancien shaka-chasseur cha-cha qui a laka-réussi a faire fuir-shaka le ceadeus, mais shaka-malheureusement ne l'a shaka pas tué et le chasseur-laka est mort dans le shaka-combat ..."

Le lendemain a l'aube cha-cha partit le plus tôt possible en emmenant avec lui le bâton que lui avait donné Shiackael. Ce bâton était puissant, petit et permettait une utilisation facile grâce au mode d'emploie que lui avait donné le chef.

Tout au long de la traversé de la foret cha-cha a écraser plus d'une tête de Jaggis grâce a son nouveau bâton, qu'il a surnommé Spitch, car c'est le son que fessait le jaggi quand le baton atteignait sa tête.

Donc il continua sa longue, très longue traversé de la forêt. A cause de chié-chié les quêtes de jaggi n'avez plus lieu, des cadavres un peu ici, des cadavres un peu par là parsemer le sol de la foret, et Chié-chié continué d'éclater des jaggis.








;-) Enjoy


Revenir en haut Aller en bas
[rang-41]Flyrox
Renophlos
Renophlos



Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Là ---> ;-D

<< Kamaga >> Empty
MessageSujet: Re: << Kamaga >>   << Kamaga >> Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:32

~ Chapitre 4 : La rencontre, Un nouveau nom ~



Plus tard dans la journée il croisa un chasseur un peu con qui avait la dalle et voulait le bouffer, le chasseur compris plus tard que ce n'était pas une bête sauvage mais un shakalaka (il a fallu aussi que shaka lui gueule dessus).

Quand le chasseur s'arrêta, chié-chié lui dit :

" - Bonjour-laka chasseur je me nomme Chié-chié 1er du nom !"

Le chasseur un peu con répondit :

" - HAHA !! comme quand on va au chiottes pour c..."

"- Tagueule, coupa chié-chié ..."

Chié-chié reprit :

" - j'aurais voulu shaka-savoir ou aller dans le laka-désert il faut que je m'entraine shaka-dur pour sauver mon laka-village de la shaka-legende !"

" - Avec un nom pareil t'es censé sauver ton village ? Bon moi je vais te trouver un nom convenable ... Bon : Bouffi ?"

" - Tu te shaka-fou de ma gueule ?"

" - Non c'est juste que tu me fait penser a un bouffon ! HAHAHA AIE !"

Chié-chié venait de lui abattre avec délicatesse sont bâton en plein dans sa gueule.

" - Bon tu connais pas l'humour toi ... Reprenons : Zayo ?"

" - Non"

" - Ginette ?"

" - Tu reveut un shaka-coup ?"

" - Damako ?"

" - vraiment, avec tes non a la shaka-con je préfère garder-laka Chié-chié."

" - Kamaga ?"

" - Mhhh, pas mal, sa sonne bien, et sa fait beau gosse ... Je prends ! Donc mintenent tu peu me shaka-dire au se trouve ce laka-putain de désert ?"

" - Grmmbl ... Même pas un p'tit merci ! Fumier va ! Prends c'te direction t'jours tout droit, puis quand t'arrive sur un bifurcation tu tourne a droite !"

" - Allez shaka-aurevoir ! Attends au faite-laka tu veut pas venir avec shaka-moi ?"

" - Mouais c'pe s'faire !"

" - C'est quoi ton nom ?"

" - Rototo"

Kamaga se pouffa intérieurement.

" - Toi aussi tu veut gouter a mon incroyable épée ?"

" - Huhu ? Ton shaka-clou rouillé avec pour laka-bouclier une assiette ?"

" - Exactement !"



Puis Kamaga et Rototo partirent en direction du désert, shaka avait trouver un des fameux chasseurs de sa légende, mais ce qu'ils ne savaient pas c'est que quelqu'un ou quelque chose les suivaient ...

" - Au faite c'est quoi le monstre que tu doit tué pour la légende ?"

" - Un Ceadeus"

" - Putin si j'avais sur j't'aurais pas suivit ... Au faite comme t'es un Shakalaka tu sais danser non ?"

" - Malheureusement ... NON. Je n'est pas eu ce shaka-talent a ma naissance-laka mais juste un don inné pour la shaka-chasse."

" - A bah sa c'est con ... Le p'tit rejeton d'la série des Shakalakas ! Elle est bien bonne celle la ! Et puis comme ils ont vu que tu était doué pour la chasse la ils ton lécher les bottes pour les sauver ! Rahlala ! Et toi tu dit oui comme sa !"

" - Tagueule et shaka-marche je sais très bien ce que je laka-fait !"








;-) Enjoy

Revenir en haut Aller en bas
[rang-41]Flyrox
Renophlos
Renophlos



Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Là ---> ;-D

<< Kamaga >> Empty
MessageSujet: Re: << Kamaga >>   << Kamaga >> Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:37

~ Chapitre 5 : La chose ~



Kamaga, fier de son nouveau nom, et Rototo continuèrent leur route vers le désert. Puis au bout d'un certain temps Shakalaka préviens Rototo de quelque chose de louche :

" - J'ai un shaka-mauvais pressentiment, nous somme suivie-laka"

" - Mais non t'inquiète pas, ta juste la grosse tête, répondit Rototo"

Aussi tôt avoir dit ces mots qu'une grosse tête de Jaggis, qui cette fois était bien plus grande que toutes les autres (enfin celles qui parsème le sol de la foret) sortit a la droite de Rototo et lui croqua le bras. Heureusement plus de peur que de mal car son armure lui avait protégée de la moitié des dégâts.
Kamaga sur le coup, sursauta et dit :

" - Pfff, c'est juste une plus laka-grosse bête que les shaka-autres."

Puis fièrement prit sont bâton a deux mains et l'abattit, a nombreuses reprises, sur la tête du Grand Jaggi. Une bosse grosse comme un champignon unique apparut sur la tête de la bête.

" - Ah bah shaka-mince, c'est pas aussi laka-facile que les autres shaka-bêbêtes ..."

Le Grand Jaggi furieux donna un grand coup de son flanc droit en pleine poire de Kamaga, celui-çi partit brouter les cailloux a 20 mètres, tant le coup était robuste ... Kamaga, a moitié inconscient, sentit une force puissante monté en lui, Il se releva et cria comme un bébé sans son doudou :

" - Ayhaaaayhaaaaayhaaaaa !"

Rototo pouffé de rire, avec son bras ruisselant de sang sortit de la pommade en foie de popo et l'appliqua sur sa plaie avant de sauté sur le Grand Jaggi son arme dans la main droite et son bouclier dans la gauche. Le choc fut éclatant. La force de Kamaga tel un boulet de canon et le tranchant de la lame de Rototo brisa le crane du Grand Jaggi comme un oeuf, la cervelle, dont l'intelligence était pas très grande, vola plus loin. Rototo et Kamaga fier d'eux emmena le corps du monstre avec eux pour leurs faire de nouvelles armes et armures.









;-) Enjoy

Revenir en haut Aller en bas
[rang-41]Flyrox
Renophlos
Renophlos



Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Là ---> ;-D

<< Kamaga >> Empty
MessageSujet: Re: << Kamaga >>   << Kamaga >> Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:13

~ Chapitre 6 : Le Désert ~




Kamaga arriva le premier dans le Désert car Rototo trainé a l'arrière, il se lamenté de ses pauvres pieds qui avaient mal, trop de marche a son gout.

Kamaga lui dit :

" - Faudra t'y laka-faire ... La route et shaka-longue, et puis la marche renforce la shaka-course, car si tu te retrouve-laka devant un Ukanlos, tu va devoir shaka-courir ..."

Puis Rototo arriva enfin et ensemble il découvrirent la beauté du paysage chaud et sec de cet immense continent. Rototo fut le premier a parler, mais pas pour dire grand chose :

" - Whouaaaaa, tu trouve pas qui fait chaud ?"

Puis dans l'horizon qui s'étendait devant eux, il virent un petit village a trois bon lieu d'ici, et Kamaga lui dit :

" - Bon bah notre futur laka-destination sera ce shaka-village, les habitants doivent laka-bien avoir un forgeron-shaka ..."

" - Mais t'es Fadasse ! On vient de ce taper 6 heures de marche et toi tu veut aller jusqu'à là-bas ?
Avec le cadavre de 90 kilos d'un grand jaggi ? répondit Rototo."

" - Bah tu sais, tant que c'est pas shaka-moi qui le laka-porte je m'en laka-botte ..."

" - Macho ... , pensa Rototo tout fort."

" - Quoi ?! Hurla Kamaga."

" - J'ai dit fait chaud ! ......... *Fiou* répondu Rototo"

Rototo et Kamaga partirent tout deux en direction du village trainant derrière eux le cadavre du Grand jaggi ...








;-) Enjoy

Revenir en haut Aller en bas
[rang-41]Flyrox
Renophlos
Renophlos



Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Là ---> ;-D

<< Kamaga >> Empty
MessageSujet: Re: << Kamaga >>   << Kamaga >> Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:31

~ Chapitre 7 :Un nouveau compagnon ~



Kamaga et Rototo, en direction du village, croisèrent sur leur route un homme vêtu d'une armure verte en peau de Rathian et deux Giganteque marteau un accroché
dans son dos l'autre dans ses mains. Il explosé la tête de tout monstres passant à sa portée. La cause ? Une plaie béante sur son front qui ruisselait de sang ...
Kamaga, au risque de se faire écraser, s'approcha de l'homme et lui dit :

" - Bonjour cher laka-chasseur !"

Celui-ci se retourna abattit son marteau, mais dans le vide. Kamaga avait réussit a éviter le coup de marteau grâce a un bond sur le côté. L'homme se calma, car Rototo venait de lui éclater une bombe tranquillisante en pleine face, mais sa na put l'endormir.
Un peu sous le choc l'homme se pardonna. Rototo proposa son aide pour soigner sa plaie :

" - Tenais, c'est une pommade en foie de popo, elle refermera cette vilaine plaie."

" - Mouais, j'en veut pas de ton remède de mémé, répondit l'homme."

" - T'va voir si c'est du r'mède de mémé ! Cria Rototo"

Celui-ci lui sauta dessus sortit son flacon de pommade l'appliqua sur le front de l'homme, qui hurla de douleur.

" - Pfff, Doudouille, il en faut peu pour te faire crier, Lopette va ! se moqua Rototo."

Puis au bout de dix minutes, la plaie se referma et l'homme put enfin parler :

" - Merci a vous chasseurs, je me nomme Vladoh L'as des as du marteau, pour vous servir."

" - Pour nous servir ? A part des coup de marteau, ta pas servit grand chose, répondit Rototo"

" - Ta bien faillit me shaka-tuer ! rajouta Kamaga."

" - Ouais, ouais c'est bon on se calme, pour me pardonner je vous donne ça, repris Vladoh."

Il passa a Kamaga un bâton fait en Rathian, c'était une espèce de petite massue a pics, les pics étant des griffes de Rathian, et une tunique Barroth, légère et dur a la fois. Pour Kamaga se fut une épée et bouclier Baggi, cette épée avait le pouvoir d'endormir les bêtes et toute aussi tranchante qu'un rasoir, et lui donna aussi une armure Baggi, hautement résistante au froid.

" - Mais nous n'avons shaka-rien pour vous monsieur vladoh, répondit Kamaga."

Puis il se tourna vers le cadavre du Grand Jaggi et dit :

" - Tout compte fait, nous avons ce shaka-grand jaggi, si vous en voulait ? reprit Kamaga."

Alors Vladoh s'approcha du cadavre, fit un hochement de tête voulant dire oui, se jeta sur le cadavre et commença a le bouffer ...

" - L'est bizarre, Chuchota Rototo à Kamaga"

Puis Kamaga proposa a vladoh :

" - Sa vous shaka-dirais de rejoindre notre laka-troupe ? Je dois shaka-sauver mon village du Ceadeus."

" - A une condition, je pourrais bouffer sa queue ?"

" - Heuu, si vous shaka-voulais, mais je dois juste le laka-tuer, répondit Kamaga."

" - Bon bah c'est ok ! J'viens avec vous !"

" - Super ! Cria Kamaga."

Il partirent donc maintenant en direction du village, non pour se faire de nouvelles armures, mais pour trouver une quête à leur hauteur.
Kamaga sut qu'il avait trouvé un autre chasseur de sa légende et que bientôt il s'entrainerait dur.








;-) Enjoy

Revenir en haut Aller en bas
[rang-41]Flyrox
Renophlos
Renophlos



Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Là ---> ;-D

<< Kamaga >> Empty
MessageSujet: Re: << Kamaga >>   << Kamaga >> Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:30



~ Chapitre 8 : Première quête ! C'est du lourd ! (1ère partie) ~



Kamaga, Rototo et Vladoh , leur nouveau compagnon de chasse, partirent donc en direction du village pour une quête périlleuse, enfin Rototo n'était pas du même avis, il aurais voulu partir en direction de la taverne car il y avait une promotion sur le lait de kelbi ...... au Rhum. Dommage pour lui car se fut en direction de la beauté de la guilde qu'ils se dirigèrent.
Vladoh pris la parole en premier :

" - Salut beauté !"

" - Excusez-le-laka, se qu'il voulais shaka-dire c'était beauté de la gui ..."

" - Whouaaa ! L'est zolie la madame ! coupa Rototo."

" - Et c'est shaka-repartie ..."

Après dix minutes de drague intensif de la part de Vladoh, Rototo pris le relais mais il se fit jeté, car lui demandé d'aller se saouler a la taverne puis de passé a l'action dans un hôtel miteux, a la place d'un diner au chandelle, sa ne lui a pas plût ...

" - Donc reprenons, nous voudrions une shaka-quête ni trop dur, ni trop simple-laka que nous pourrions faire dans les plus laka-brefs délais, demanda Kamaga."

" - Bah, si vous voulez j'ai une quête intitulée : Brillantes ténèbres ?"

" - Elle consiste a shaka-quoi ?"

" - Vous devez tuer l'Alatreon qui a tué plus de 280 chasseurs, attendez j'ai le nombres exact."

Elle fouilla dans ses papiers, en sortit un rouge avec marqué au dos : "Quête de Difficulté Extrême".

" - Voila ! Alors le nombre exact : 296 morts, tous de braves chasseurs, dont même un avec lequel j'allais couché."

Elle se mit a sangloté. Puis repris :

" - Sinon j'ai un Gobul, dans la Forêt inondée ?"

" - Ça fera un bon début, posa Vladoh."

Pour faire plaisir à Rototo, après s'être fait jeté par la beauté de la guilde, Kamaga décida de passer par la taverne pour boire un coup. Kamaga pris un lait de kelbi frais qu'il aspira grâce a un petit tuyau en forme de paille incrusté dans son casque Gland. Pour Vladoh se fût deux serveuse qu'il dragua plus de trente minutes et pour Rototo, non un verre de lait au Rhum mais six qu'il avala sans même déguster. Nos amis partirons donc demain car faire un Gobul avec la geule de bois c'est comme faire le jhen morhan au couteau a beurre.

Le lendemain matin, Rototo fût le premier levé, il avait eu du mal a digérer sont lait au Rhum et alla dégobiller dans les latrines. Puis viens au tour de Kamaga de se lever, il enfila sont armure barroth et pris dans sa main droite son bâton. Enfin, Vladoh se leva, bailla, puis pris un de ses marteaux sans même le temps de dire bonjour ni de s'équiper, et alla s'entrainer a l'extérieur pour être a son maximum lors du gobul. Tous se rejoignirent a l'entrée de la pension, mais avant de partir, Rototo courra dans leur pension, direction latrines pour se finir. Quand tous furent prêts il partirent enfin pour leur première quête.








;-) Enjoy


Revenir en haut Aller en bas
[rang-41]Flyrox
Renophlos
Renophlos



Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Là ---> ;-D

<< Kamaga >> Empty
MessageSujet: Re: << Kamaga >>   << Kamaga >> Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:53


~ Chapitre 8 : Première quête ! C'est du lourd ! (2ème partie) ~




Kamaga, a la tête du petit groupe, était sur-excité, sa première quête, ses premiers amis, sa première famille.
Il partirent donc en direction de la forêt inondée, Rototo essayait de divertir leur groupe avec des blagues vaseuse. Quant à Vladoh, lui ne pensé pas, il marchait un point c'est tout.
Au bout de deux, trois heures de marche, ils arrivèrent enfin dans le lieu d'habitat du fameux Gobul. Ils n'avaient aucune information sur celui-ci, ni même quelques conseils. Après dix minutes de fouille, d'éxploration, le Gobul décida de se montrer, et pour un arrivé en beauté, il fit éclater de lumière, sa lanterne. Kamaga fut le seul a avoir eu le réflex de cacher ses yeux, quand il vit la lanterne scintillait. Le Gobul était prêt, mais pas les chasseurs, ou du moins un seul d'entre eux. Il devait donc se débrouiller seul pour l'instant. Le Gobul fonça sur Kamaga, qui réussit a esquiver d'une petite roulade sur le coté. Prêt a contre attaquer, prit son bâton a 2 mains, le Gobul chargea une deuxième fois, cette fois-ci il ne manqua pas sa cible, et sa cible aussi ne le manqua pas. Kamaga avait prit le soin d'abattre son bâton au moment où le Gobul le percuta, ce qui eu pour effet de casser sa lanterne. Ce dernier furieux donna un coup de queue sur Kamaga, qui partit dans un coin, coincé par deux rochers, il était fini. Le Gobul chargea jusqu'a se qu'il s'arrêta net, Vladoh venait de lui abattre son marteau sur sa queue, qui éclat comme un ballon de baudruche.

" - Charmant, répondit Kamaga."

Celui ci lui sauta sur son dos, très vilaine erreur, le Gobul sortit ses pointes, qui transperça Kamaga. Il hurla de douleur. De plus le Gobul fit une roulade sur la gauche, qui écrasa Kamaga. Rototo repris ses esprits, il vit Kamaga transpercé par les pointes du Gobul, il courra s'accrocha a un arbre, attendit le moment parfait, puis quand l'assassin de son ami passa sous l'arbre, il enleva Kamaga du dos du Gobul, tout en pensant a planter son épée, et a ouvrir son dos, le Gobul hurla, et s'écroula. Endormit. L'élément sommeil se son épée avait fonctionné. Vladoh devint fou, en voyant le corp de Kamaga inerte. Il prit ses marteau dans chaque mains, et l'abattit, comme de cymbales que l'ont tape l'une contre l'autre, sur la tête du Gobul. Cette fois-ci, Mort. Les deux chasseur s'approcha du corps de Kamaga prêt a lui donner un dernier hommage, quand celui ci se leva avec difficulté, une pointe dans le bras et une dans la jambe. Surpris, Rototo aida Kamaga a se relever complètement, quand a Vladoh il lui dit :

" - Tu nous a fait une belle peur mon vieux !"

Et lui donna une claque dans le dos, il s'écroula une deuxième fois.

" - Super, il était vivant et toi tu le tue ... lui dit Rototo."

" - Mais non ! c'est l'effet paralysant, des ses pointes, répondit Vladoh."

" - Et toi t'aurais pu nous prévenir qu'il avait des pointes, répondit sechement Rototo."

" - J'ai crut que vous le saviaient, répondit Vladoh."

La conversation se termina là, Rototo aida Kamaga a avaler une méga potion, et lui mit de la pommade de popo aux endroits ou les pointes l'avait transpercé. Ils repartirent en direction du village, avec le corps de Kamaga, vivant, et celui du Gobul, mort. Arrivaient dans le village, Rototo courut apporter Kamaga a l'hôpital felyne, l'une d'elle lui dit :

" - Bouah dis donc ! Votre gaillard l'est caustaud ! c'f'ait transpercer et l'est t'jours en vie ! une chance pour lui !"

" - Ta un drôle d'accent toi ? répondit Rototo."

" - Bouah ! J'viens pô du coin c'tout ! Votre gaillard, va mettre du temps a c'remettre en place ! j'ui donne a peu près une semaine pour qu'il puisse r'chasser !"

" - Merci bien ... lui dit Rototo."

Il alla retrouver Vladoh qui l'attendait dans la court, la bouche couverte de sang, et une pointe de gobul en guise de cure dent.

" - Toi tu lui a bouffé quelque chose ..."

" - Juste un petit morceau c'est tout ! et puis y aura toujours assez de composants pour vos armures !"

" - J'espère pour toi, répondit Rototo."

Ils emmenèrent le Cadavre du Gobul a la forge pour de nouvelles armes et armures.









;-) Enjoy


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< Kamaga >> Empty
MessageSujet: Re: << Kamaga >>   << Kamaga >> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Kamaga >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions Fics : << Kamaga >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde The Divin Hunters :: Taverne-
Sauter vers: