Guilde The Divin Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Divin Hunters

Bienvenue sur le forum de la guilde The Divin Hunters
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement fabien

Aller en bas 
+5
[Rg-40] Abrik0
[Rg-68]antoine
[Rg-98]alatigre
[ Rg-121] Ibikite
[Rg70]blackfab
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[Rg70]blackfab
Renophlos
Renophlos
[Rg70]blackfab


Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : evreux

recrutement fabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement fabien   recrutement fabien - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:48

je tien a m excuser je n ai jamai voulu vous énervé pardonnez moi j espére ne pa avoir dégrader quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
[Rg-98]alatigre
Deviladmin
Deviladmin
[Rg-98]alatigre


Messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : En train de carésser un Barrioth pour entendre son ronronnement sauvage

recrutement fabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement fabien   recrutement fabien - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:25

ne tinquiete pas on essaiera de faire ton test ce soir
Revenir en haut Aller en bas
[Rg-68]antoine
Diablos
Diablos
[Rg-68]antoine


Messages : 359
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Lorient

recrutement fabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement fabien   recrutement fabien - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:09

sa sera un Lagia pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
[Rg70]blackfab
Renophlos
Renophlos
[Rg70]blackfab


Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : evreux

recrutement fabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement fabien   recrutement fabien - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:33

je suis dispo se soir pour votre test parcontre comme j ai le jeux seulement depui jeudi je sui que au rang 19 et en solo je dois tuer le lagia donc sa vous suffi ou je doi up encore?et commen je vous retrouve se soir sur le jeux?(je suis dispo dés 20h)
Revenir en haut Aller en bas
[Rg-98]alatigre
Deviladmin
Deviladmin
[Rg-98]alatigre


Messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : En train de carésser un Barrioth pour entendre son ronronnement sauvage

recrutement fabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement fabien   recrutement fabien - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:58

Tu es rang 19 ce soir on fera un lagiacrus dis nous tes heures pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
[Rg70]blackfab
Renophlos
Renophlos
[Rg70]blackfab


Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : evreux

recrutement fabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement fabien   recrutement fabien - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:39

euh sa serai posible la tou de suite parceke j aurai pu accés o pc dans 15 min ou o pire dite moi une heure et commen vous rejoindre(serveur et type de ville etc)et je serai la a l heure que vou m indiquerai.je sai que sa se fai pa vu ke je peu pa rester longtemp sur le pc si l un de vous veut me communiquer le rdv par sms mn numéro et le suivant:0603203883
je joue juska 1h dc j ai le temp
Revenir en haut Aller en bas
[ Rg-121] Ibikite
Modorhan
Modorhan
[ Rg-121] Ibikite


Messages : 197
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 34
Localisation : Le Pontet

recrutement fabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement fabien   recrutement fabien - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 2:26

Bon bha sa sens le petit hunter pret a se defoncer ces bien sa
+1 pour toi

Aller , soit le bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1494723416
[Rg-6X]Tsokai
Barroth
Barroth
[Rg-6X]Tsokai


Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
Localisation : Dijon

recrutement fabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement fabien   recrutement fabien - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:17

Juste je dit ca pour toi, mais le numero de telephone, a ta place je l'aurais envoyé en mp x)
Revenir en haut Aller en bas
[Rg70]blackfab
Renophlos
Renophlos
[Rg70]blackfab


Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : evreux

recrutement fabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement fabien   recrutement fabien - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:51

pour répondre a ibikite oui je suis archi motiver je sui un fan de monster hunter j ai 500h de jeu sur monster hunter 1 sur psp et 850h sur unite je l ai archi fini et tou seul donc coté motivation c est pas un souci.par contre j ai pa de vos nouvel hier j attend le test avec impatience vou m aviez dit barroth mai comme j ai up rapide o rang 20 vou voulez le lagia je sui ok mai a ce rytme je pense etre rang 30 a la fin la semaine donc vaudra encore changer lol en + j ai déja le set complet lagia donc je pense que vous avez comprit que je l ai latter plusieur fois déja Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Rg-98]alatigre
Deviladmin
Deviladmin
[Rg-98]alatigre


Messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : En train de carésser un Barrioth pour entendre son ronronnement sauvage

recrutement fabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement fabien   recrutement fabien - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:23

Je te propose un lagia ce soir dis moi tes horaires


Dernière édition par [Rg-86]alatigre le Mar 29 Juin - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Rg70]blackfab
Renophlos
Renophlos
[Rg70]blackfab


Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : evreux

recrutement fabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement fabien   recrutement fabien - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:01

pk un lagia +?je sui o rang 22 je peu pa faire un lagia + mes ce soir je sui la dés 20h et est ce que tu peux me donner l itinéraire a suivre pour te retrouver se soir parceque le pc que j utilise et a mn pére et d qui rentre jy ai + accés donc je pourai pa voir se ke vou me dite c est pour sa que je demande des reseignements a l avance
Revenir en haut Aller en bas
[Rg46]Theo
Uroktor
Uroktor
[Rg46]Theo


Messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : Dijon

recrutement fabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement fabien   recrutement fabien - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:52

Je sais pas trop si c'est a moi de dire ça mais tu pourrais arrêter de parler en langage sms c'est plutôt désagréable pour nous de devoir lire ça ^^
Merci
Si non bonne chance pour ton test =)
Revenir en haut Aller en bas
[ Rg-121] Ibikite
Modorhan
Modorhan
[ Rg-121] Ibikite


Messages : 197
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 34
Localisation : Le Pontet

recrutement fabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement fabien   recrutement fabien - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 2:06

+1 Pour Théo qui a compltement raison
Si tu te crois dans le cartier , va s'y mais ici on ne parle pas le laguage SMS
essaye d'etre dans les normes et essaye d'appliquer le reglement ( que je te conseil de lire par la même occasion )

Sur ceux , ton test seras fait /est a faire faire/à etais fait ( je ne sais pas )

Je suis en attente de voir tes progrés
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1494723416
[Rg70]blackfab
Renophlos
Renophlos
[Rg70]blackfab


Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : evreux

recrutement fabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement fabien   recrutement fabien - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:51

je suis totalement d accord avec vous mais j aimerais cela dit vous faire remarqué que j ai postuler pour jouer et passer un test et je suis a ma 5éme demande d un test et a un 5éme gros vent avec aucun rendez vous,cela n explique certe pas mon langage sms je suis d accord mais il explique peut etre mon énervement,au lieu de me parler et critiquer sur des choses extérieur au jeux j aimerai plutot des critiques sur ma facon de jouer et non pas sur autre choses car je le redis je suis ici pour monster hunter et une ambiance de collectif pas pour des double post et des sms et des test qui n ont pas lieu.comprenez mon agacement sa fait 2 semaines j ai postuler chez vous et vous m avez demander un barroth et un rang mini 8 ce que j ai fait et au final rien j ai monté au rang 20 et la vous demander un lagia et toujour pareil rien...a ce jour je sui rang 38 presque 40 j attend toujours qu on parle de monster hunter et de chasser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
[Rg-98]alatigre
Deviladmin
Deviladmin
[Rg-98]alatigre


Messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : En train de carésser un Barrioth pour entendre son ronronnement sauvage

recrutement fabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement fabien   recrutement fabien - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:56

Très bien ton test sera à 20 heure ce soir si tu peux et si il n'y a qu'un seul admin exceptionnelement je ferais le test seul car tu attends depuis bien trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
[Rg70]blackfab
Renophlos
Renophlos
[Rg70]blackfab


Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : evreux

recrutement fabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement fabien   recrutement fabien - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:59

oui a 20h c est parfait je serai la je voudrais juste que tu m explique ou te rejoindre s il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
[Rg-98]alatigre
Deviladmin
Deviladmin
[Rg-98]alatigre


Messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : En train de carésser un Barrioth pour entendre son ronronnement sauvage

recrutement fabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement fabien   recrutement fabien - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:03

Et bien tu cherches tiger dans chercher joueur et tu me rejoindras je prendrais une salle et une ville vide pour qu'on ne soit pas derangé je me connecterais 45 min avant le test et j'èspere que light sera là excuse nous encore pour l'attente^^
Revenir en haut Aller en bas
[Rg70]blackfab
Renophlos
Renophlos
[Rg70]blackfab


Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : evreux

recrutement fabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement fabien   recrutement fabien - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:06

ne t inquiéte pas je t en veu pas pour l attente mais j en veu un peu au menbre qui me critique et qui ont pas vu que j attend depui un bout de temp le test cela dit il ont pas tort sut certaines chose c est vrai.enfin j arrete le hors sujet en plus j ai eu mon bac aujourdhui donc pourquoi pas la réussite du test ce soir aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[ Rg-121] Ibikite
Modorhan
Modorhan
[ Rg-121] Ibikite


Messages : 197
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 34
Localisation : Le Pontet

recrutement fabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement fabien   recrutement fabien - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:44

Donc je pense que vue que le recrutement de se chere fabien va se faire dans les heures qui arrivent , je peut donc ferme le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1494723416
Contenu sponsorisé





recrutement fabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement fabien   recrutement fabien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement fabien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement^^!
» Demande de recrutement de Hel^^
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde The Divin Hunters :: Demande de recutement-
Sauter vers: